Créé en août 2008, ce fut d’abord une simple équipe de joueurs, nommée « 1er R.A.V ». S’affrontant sur différents jeux FPS, comme aujourd’hui, seul la dimension à changer depuis 2012, car nous sommes passés dans le monde associatif (loi 1901). La moyenne d’âge de nos membres est actuellement de 25 ans et nos motivations sont « rigueur dans l’esprit d’équipe, approche tactique des combats et amusement dans les jeux ».

 

Respect, calme et camaraderie sont les maîtres mots de notre Régiment d’Assaut virtuel.

 

Notre but principal est de réunir des joueurs mâtures, disciplinés dans un ou plusieurs jeux de combat, chacun ayant son propre et unique rôle à jouer en son sein, puis passer à la dimension tactique que ces jeux peuvent offrir en affrontant d’autres équipes.

Le R.A.V est constitué comme un véritable régiment, puisque la ou les compagnies formées sont dirigées par des officiers, des sous-officiers et des hommes du rang.

 

Si l’aventure vous tente, vous pouvez nous rejoindre et pour mieux nous connaître, visitez notre site en profondeur.

 

L’encadrement sera ravis de vous accueillir et de vous fournir de plus amples informations.

Merci à tous.

Les théâtres d’opérations se sont multipliés depuis de nombreuses années. Voici en quelques lieux, l’endroit où les hommes du R.A.V se sont glorifiés.

Battlefield 2 – Battlefield bad company 2 – Battlefield 2142 – Battlefield Play for Free – Battlefield 3 – Battlefield 4 – Battlefield 1 – A.V.A – Combat Arms – Blacklight Retribution – Heroes and Generals, etc…

Ils en restent encore à découvrir…

Le 27/06/16.
Colonel Royle_FR
Président de l’Association R.A.V
Chef de Corps du 1er R.A.V
(Nec Pluribus Impar)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.