Explications et connaissance des formulaires.

Pour intégrer le Régiment :

Remplissez votre candidature par le biais du lien ci-dessous.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSey7nJY3qmhioKRAjfQq-gLx1bSk3RiP406g3mwSIGIL-rUjg/viewform?usp=sf_link

Un choix à faire :

En rejoignant le Régiment, vous avez un choix à faire dès le début de votre inscription sur la façon dont vous souhaitez vous investir parmi nous.

  • L’amusement :

Surtout pour le plaisir de jouer en groupe et ne plus le faire seul. Découvrir par le biais des autres.

  • L’association :

Accès à des entraînements particuliers, des formations aux combats (selon les documents officiels TTA de l’armée française) et aux matches en fonction du jeu sur lequel vous nous rejoignez.

Si vous faites ce choix, sachez que deux responsabilités vous incombent :

  • une cotisation (onglet « Boutique »).
  • une présence régulière sur le serveur vocal et le forum du Régiment.

L’E.A.I.

L’école d’Application et d’Instruction (E.A.I.) est nécessaire pour toutes personnes intégrant l’Association, vous y entrez d’office pour une durée d’un mois si vous avez fait le choix de l’incorporation dans l’Association.

Cette école inculque le combat appris dans les véritables régiments réels de l’Armée de Terre (pour les connaisseurs et les anciens conscrits, il s’agit du TTA). Cela passe, dans un premier temps, par les formations au sol, en binôme, puis au sein d’un groupe de combat, par les formations tactiques et stratégiques dans la bataille elle-même, etc…

Ceci prend du temps bien évidemment, autant pour les formateurs que pour l’élève, en fonction de leurs présences à tous les deux et du nombre de personnes à former sur le même sujet à ce moment-là.

Durant ce mois, des documents concernant l’association sont fournis et un examen très simple est demandé au final, permettant de savoir si ces documents ont bien été lus.

 La structure du Régiment d’Assaut Virtuel.

Il faut savoir que l’association à l’apparence et la tenue d’un régiment militaire réel, la structure est semblable, les grades et fonctions s’en rapprochent. La discipline, le respect et surtout la camaraderie sont en vigueur par le biais des relations internes et externes.

Le changement de grade.

Il est possible de monter en grade et ainsi d’obtenir des responsabilités, en fonction de plusieurs critères :

  1. Qu’une place dans le grade supérieur soit vacante,
  2. Que votre motivation et votre implication soit constante,
  3. Que la mission prévue pour ce grade soit réussie (épreuves de terrain ou théorique en fonction du grade supérieur visé si le grade en est pourvu).

Paiement de la cotisation.

Elle est établie pour deux durées différentes, soit pour une période de 6 mois soit pour une période d’ 1 an, et n’est redevable que pour les membres de l’association. Celles-ci ne sont pas remboursables, car des joueurs viennent intégrer le régiment (beaucoup de présences, de contacts, d’idées au début, puis on les voit moins souvent, puis plus du tout), mais profite de l’expérience, de la structure et de tout ce qui est mis en place, puis partent pour créer de leur côté ou bien se rendent compte que s’investir au sein d’une unité est plus difficile qu’il n’y paraissait.

Lors du paiement de la cotisation, le membre doit envoyer un message privé au trésorier afin que celle-ci soit validée. L’intéressé indiquera la durée payée, le mode de paiement, le jour et l’heure de la transaction (au mieux, il pourra joindre une copie scannée du mail de confirmation).

Pas de message privé = pas de cotisation payée.

A la suite de ce message privé, le trésorier vérifiera de son côté et répondra à ce message pour confirmer.

Les règles de base du Régiment.

Comme dans toute structure fondée, il y a des règles. La toute première régie l’ensemble du Régiment, elle est très simple, de bon sens et stipule que :

« La famille, le travail ou les études priment avant toute chose sur l’association et le jeu ».

Il suffit simplement d’en informer les autres (soit par le biais du forum, soit par message privé à la personne de son choix) qui transmettra à la suite. Pour que vous ne soyez pas mis de côté ou que l’on ne s’inquiète pas inutilement, si vous n’avez pas la possibilité de venir à un événement prévu, sur le serveur vocal ou le jeu, envoyé l’information de votre absence. Il n’y a pas plus simple que cela, en terme militaire on appelle cela « Rendre compte ».

Le 29 décembre 2012.
Colonel Royle_FR.
Président de l’association R.A.V.
Chef de Corps du 1er R.A.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.