Cette page marque l’honneur de ceux qui ne sont plus parmi nous. Ils ont tracés des sillons de souvenirs, par leurs rires, leurs paroles, leurs gestes invisibles que nous supposions lorsqu’ils étaient à nos côtés par la voix. Ils communiquaient leur joie, mais avaient aussi leur peine et leur doute à d’autres moments.

 

Gael en Guyane.
Zabuza.

Heureux d’avoir eu le grand honneur de les connaître, d’avoir partagé des moments uniques, d’avoir été présent le plus possible auprès d’eux, ils m’ont transmis ce qui m’anime toujours pour cette association. Dans nos pensées et parfois nos actes, par cet hommage, je commémore leur mémoire pour les jeunes et moins jeunes de nos rangs, qui ne les ont pas connus, ils avaient intégrés notre Régiment, bien avant vous et restent pourtant toujours présents, en voici la preuve.

 

Nous n’oublions pas non plus, tous les militaires français tués ou blessés en opération extérieure quelque soit leur Régiment d’affectation, mais également les personnels des forces de l’ordre ayant perdu la vie, ou terriblement blessé pour que la notre soit préservée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.